Trouvez un électricien à Waremme

SK ELEC - Waremme

SK ELEC - Waremme

Actif à Waremme et dans les environs, cet électricien expérimenté est à votre disposition pour tous types de travaux :

  • installation luminaires, parlophone, vidéophone
  • mise en conformité
  • dépannage urgent
  • ventilation mécanique

Pour un travail de qualité et une rapidité d'intervention, faites appel à cette entreprise.

GAËTAN MENTEN - Liège

Photo Gaëtan Menten Électricité

Besoin d'une nouvelle installation, une transformation, une extension ou une mise en conformité électrique ? Envie d'équiper votre maison de la domotique ? Cette entreprise se déplace dans la région de Liège et Huy pour tous vos travaux en électricité.

Tel : 0495 / 10 39 55

LAMBOTTE - électricité générale

logo lambotte
Faites confiance à des techniciens habitués à intervenir dans des habitations pour intervenir sur leurs réseaux électriques. Ils vous fournissent un service complet pour tout ce qui a trait à l'électricité générale, et ce partout à Liège.

Tel : 085 / 613 769

L&D ELECTRICITY - Waremme

L&D ELECTRICITY - Waremme

Cet électricien qualifié se tient à votre disposition pour toute intervention à Oreye, Waremme et alentours. Il vous fournit un service professionnel. N'hésitez pas à introduire une demande de devis gratuit.

Tel : 0471/84 12 34

CHRIS ÉLEC - Bleret

tableau électrique
En tant que spécialiste de l'électricité générale et de la domotique, cet expert vous aide pour tous les soucis à régler et les changements à réaliser sur votre réseau domestique. Il n'hésite pas à vous donner des conseils sur votre installation.

Comment réduire votre facture d'électricité ?

Vous souhaitez réaliser des économies sur votre facture d'électricité mais ne savez pas comment vous y prendre ? Cette initiative est à la portée de tous, à condition d'adopter les bons gestes. Découvrez ci-dessous quelques conseils pour y parvenir :

  • misez sur l'éclairage naturel : allumez vos interrupteurs uniquement lorsque c'est nécessaire et profitez au maximum de la lumière naturelle, en approchant votre bureau d'une fenêtre par exemple. 
  • ne laissez rien en veille : les appareils que vous n'utilisez pas se mettent automatiquement en veille mais continuent de consommer de l'électricité. Les éteindre et les débrancher systématiquement peut vous faire économiser jusqu'à 10% du montant de votre facture.
  • profitez des heures creuses : si vous possédez un compteur bi-horaire, attendez les heures creuses pour consommer à un tarif réduit. Elles se situent généralement entre 22h et 7h et le week-end.
  • optez pour des électroménagers économes : lorsque vous achetez un nouvel appareil électroménager, prenez le temps de comparer les étiquettes énergétiques des différents modèles et optez si possible pour les moins énergivores.
  • lavez à 30° : qu'il s'agisse de votre linge ou de votre vaisselle, ils seront tout aussi propres si vous les lavez à basse température ou que vous utilisez le cycle éco. Ainsi, vous constaterez une différence non négligeable sur votre facture.

Pour obtenir d'autres recommandations utiles, n'hésitez pas à vous tourner vers un électricien professionnel

Information publiée sur la page Waremme en ligne / Électriciens.

Sollicitez les services d'un électricien expérimenté à Waremme

Un souci sur son réseau comme des plombs qui sautent dès que vous branchez un appareil, des pannes à répétition, des lumières qui grésillent, etc. : tels sont quelques signes qui douvent vous alerter. Soit vos appareils électroménagers sont défectueux soit votre circuit n'est pas adapté à votre utilisation. Dans tous les cas, faites appel à un électricien, il saura comment vous dépanner dans les plus brefs délais à Waremme.

Ce professionnel est formé et qualifié pour réaliser de nombreuses interventions. Qu'il s'agisse d'installer, d'entretenir, de rénover ou de dépanner votre système électrique, ce spécialiste y répondra favorablement. Ne tentez surtout pas de vous lancer vous-même dans ces travaux, aussi minimes soient-ils, surtout si vous n'avez aucune connaissance dans le domaine de l'électricité.

Zoom sur la mise en conformité

Vous cherchez une entreprise d'électricité à qui confier la mise en conformité de votre installation ? Sachez que dans certains cas de figure, il est obligatoire de disposer d'un certificat de conformité :

- Vous venez de faire l'acquisition d'une ancienne habitation, qui ne répond pas aux normes électriques en vigueur ;
- Vous vendez votre logement : l'acheteur doit savoir si le bâtiment est conforme aux normes électriques ;
- Votre installation a plus de 25 ans ;
- Vous avez besoin de plus de puissance électrique : construction d'une annexe, nouveaux appareillages très énergivores... ;
- Vous créez un réseau neuf, généralement dans le cadre d'une nouvelle construction.