Trouvez un électricien à Waremme
MEILLEUR SERVICE - dépannage rapide à Waremme
Il se charge de vos tableaux de fusibles, compteurs, prises de courant, mais aussi de vos systèmes d'alarme et de vos luminaires.
Un travail soigné vous est garanti. Une panne de courant ? Meilleur Service intervient 7j/7 24h/24 pour vous dépanner au plus vite.
Tel : 0488 / 05 55 01
SK ELEC - Waremme

Actif à Waremme et dans les environs, cet électricien expérimenté est à votre disposition pour tous types de travaux :
- installation luminaires, parlophone, vidéophone
- mise en conformité
- dépannage urgent
- ventilation mécanique
Pour un travail de qualité et une rapidité d'intervention, faites appel à cette entreprise.
Tel : 019 / 33 17 31
LAMBOTTE - électricité générale

- matériaux de qualité
- nouvelles technologies
- électricité génrale, dépannage, domotique, câblage, éclairage
Actifs dans différents secteurs : entreprises, commerces, habitations et industries.
Tel : 085 / 613 769
L&D ELECTRICITY - Waremme

Cet électricien qualifié se tient à votre disposition pour toute intervention à Oreye, Waremme et alentours. Il vous fournit un service professionnel. N'hésitez pas à introduire une demande de devis gratuit.
Tel : 0471/84 12 34
CHRIS ÉLEC - Faimes

Tel : 0494 / 84 45 54
Vous êtes électricien à Waremme ?
Fusibles qui sautent : quelles causes possibles ?
Nous avons tous déjà été confrontés à un fusible qui saute. Lorsque cela se produit de manière occasionnelle, il est facile de régler le problème par soi-même. Cependant, si le problème survient fréquemment, il est préférable de faire appel à un électricien professionnel pour résoudre la situation. Ce professionnel pourra poser un diagnostic précis en cherchant la cause de ce dysfonctionnement parmi les possibilités suivantes :
- Votre appareil électroménager présente un défaut : une résistance cassée, un filtre bouché, etc. ou encore une prise en terre défectueuse. Pour éviter tout accident, le circuit se coupe automatiquement en faisant sauter le fusible ;
- Une surcharge soudaine s'est fait sentir : trop de machines allumées en même temps ou branchées sur un même circuit qui n'est pas prévu pour un tel ampérage. Si cela se produit souvent, il se peut que la puissance de votre compteur soit sous-dimensionnée par rapport à l'utilisation que vous en faites ou que les circuits soient mal organisés.
- Comme expliqué ci-dessus, une puissance de vos fusibles inadaptée à votre utilisation. Confiez alors à un expert le calcul de votre consommation énergétique. Si nécessaire, il procédera à l'augmentation du nombre d'ampères.
- Votre installation a court-circuité, c'est-à-dire que les deux fils (celui qui alimente et celui qui évacue le courant) se sont touchés sans passer par un appareil.
Vérifiez ainsi sur votre tableau électrique si vos portes-fusibles ou vos disjoncteurs sont simplement abaissés ou s'ils ont fondu. Si vous êtes confronté au second cas, il s'agit très certainement d'un court-circuit. En les réenclenchant, un de vos plombs fait des siennes ? Vous voilà face à un court-circuit sur le réseau. Généralement, le souci provient de deux fils qui se touchent ou d'un appareil défectueux. Il vous faudra alors les débrancher un à un jusqu'à identifier la source du problème et remplacer ou réparer l'appareil en question.
Information publiée le 2 août 2023 sur la page Waremme en ligne / Électriciens.