Votre crédit hypothécaire à Waremme

WDM - courtiers à Waremme

logo wdm
En tant que partenaire officiel de la banque Axa, cette agence de courtage vous propose plusieurs solutions pour financer divers projets d'avenir.
  • crédits auto
  • prêts hypotécaires
  • emprunts pour vos voyages, vos rénovations...
Faites appel à ces partenaires de confiance pour concrétiser vos envies. L'agence est aussi active dans le domaine des assurances et des recherches immobilières.
Tel : 019 / 54 41 53

CRÉDIT FONCIER LIÉGEOIS

logo de l'entreprise Crédit Foncier Liégeois
Depuis une trentaine d'années, le CFL est spécialisée dans les crédits pour particuliers. Avec des agences situées un peu partout dans la province, ces experts sont à même de vous aider à réaliser vos projets.

Profitez ainsi d'une offre adaptée à vos besoins pour financer le projet de vos rêves. Faites confiance à ces courtiers professionnels et bénéficiez de conseils personnalisés et d'un accompagnement sur mesure.

Tel : 04 / 252 66 00

P&V CONSEILS - Waremme

logo du bureau de crédit P&V

Vous souhaitez emprunter de l'argent en vue de faire installer des panneaux solaires sur votre toit ? Découvrez le montant de vos mensualités en faisant une simulation en ligne.

Tel : 019 / 58 80 68

JERGE@Y - Courtier en crédit à Waremme

Logo Jergeay

Ce cabinet d'assurance et de crédit a ouvert ses portes il y a 28 ans à Namur. Forte d'une solide expérience dans le courtage, l'équipe de ce bureau vous propose toujours la solution d'argent qui vous correspond.

Tel : 085 / 84 65 35

Les points à optimiser avant d'emprunter

Comme de nombreux Belges, vous ne possédez peut-être pas les fonds nécessaires pour acheter votre nouvelle maison. Dans ce cas, vous espérez pouvoir contracter un crédit immobilier auprès d'un organisme financier. Si de nombreuses demandes sont effectuées, les plus risquées ne sont pas acceptées. En effet, les banques analysent certains critères avant de donner leur accord. Découvrez les principaux points à optimiser avant d'effectuer votre demande d'emprunt :

  • l'épargne : veillez à ne pas vous retrouver à découvert durant les mois qui précèdent votre demande de crédit immobilier. Si vous réussissez à montrer que vous pouvez contrôler vos finances et arrivez à épargner, votre dossier aura moins de risques d'être refusé.
  • les dettes : si vous avez eu des difficultés pour rembourser un précédent crédit, vous serez fiché à la Banque Nationale de Belgique pour une durée d'un an si vous avez pu régulariser la situation et pour 10 ans si vous n'avez jamais pu rembourser. Vous vous en doutez, ces données ne jouent pas en votre faveur dans le cadre d'un emprunt.
  • l'apport personnel : qu'il provienne d'une épargne, d'un héritage ou encore d'une vente, l'apport personnel a toute son importance. Il permet en effet d'accéder à de meilleures conditions d'emprunt.
  • la durée du prêt : trouver un bon rapport entre le montant à rembourser et le nombre de mensualités est essentiel. Vous avez du mal à trouver un équilibre ? Un courtier en crédits pourra vous conseiller au mieux.
  • votre projet immobilier : celui-ci doit être cohérent car la banque va s'assurer que le type de bien que vous souhaitez acquérir, son prix et son emplacement correspondent aux besoins de votre foyer.
Information publiée sur la page Waremme en ligne / Crédits.

Un crédit pour réaliser vos projets à Waremme ?

Il y a des étapes dans la vie qui demandent à coup sûr un investissement important. C'est le cas pour l'achat d'une maison ou d'un appartement, d'une nouvelle voiture, parfois de l'arrivée d'un bébé. Alors, si vous savez que vous aurez bientôt de gros frais, n'hésitez pas à contacter dès aujourd'hui un bureau de courtiers en crédit. Ces experts en solutions financières vous présentent différentes formules adaptées à la nature du projet ainsi qu'à votre situation personnelle.

Ces professionnels possèdent toutes les connaissances nécessaires pour vous conseiller le mieux possible et pour vous expliquer les différences qui existent entre un crédit hypothécaire, un prêt à tempérament ou personnel. Il est toujours préférable de prendre le temps de discuter avec ce spécialiste puisque que contracter un crédit n'est pas une chose à prendre à la légère.

Maximisez vos chances d'obtenir un prêt immobilier

Vous prévoyez d'acheter un bien immobilier mais comme beaucoup de Belges, vous n'avez pas les fonds nécessaires et devez emprunter ? Avant de vous donner son accord, la banque étudie votre situation de près pour s'assurer que vous serez en mesure de rembourser votre prêt. Ainsi, pour mettre toutes les chances de votre côté, il peut être utile de remplir certaines conditions comme :

  • avoir un apport personnel : qu'il s'agisse d'une épargne, d'un héritage ou d'une revente d'un bien, cette somme d'argent jouera toujours en votre faveur auprès des organismes prêteurs et vous permettra parfois de faire baisser le taux du crédit
  • ne pas être fiché à la Banque Nationale de Belgique : cela traduirait une mauvaise gestion de vos finances et vous empêcherait de contracter un emprunt bancaire
  • avoir une situation professionnelle stable : parce que les crédits s'étalent généralement sur plusieurs dizaines d'années, une situation professionnelle stable comme un CDI ou plusieurs années dans une même entreprise sont des facteurs rassurant pour les banques
  • présenter un projet cohérent : l'achat que vous prévoyez de faire doit être raisonnable. Si vous visez trop haut, l'établissement prêteur pourra émettre des réserves, par manque de garantie.

Autres courtiers en crédit à Waremme

Besoin de fonds pour financer votre projet ? En plus des adresses reprises sur cette page, faites appel aux entreprises ci-dessous :

B-Assur - Hannut : À quelques pas de Waremme, cette société spécialisée dans les annonces et les crédits hypothécaires est à votre service. Faites-vous conseiller sur les solutions disponibles par ces spécialistes expérimentés. Tel : 019 / 65 90 89.